Retour à l'accueil
 Accueil   Événementiel   Offre Entreprises-Collectivités   Qui sommes-nous?   Contactez-nous 
 

       

SofteeBike 
 Les clients et Softee
 Actualités
 Entreprises - Collectivités
 Partenaires
 Communiqués de Presse
 Conseils pratiques
 Nos produits
 Contactez-nous

Qui sommes nous ?

Softee Bike (Soft Electric Energy Bike) est une société de service, spécialiste des flottes de vélos en entreprise et collectivité.  En partenariat avec Electri-Cycle, nous commercialisons et assurons la maintenance des VAE. 

Softee Bike, une équipe engagée ! 

Notre ambition est de contribuer au développement d’un mode doux de transport : le vélo.
Un mode de transport économique et moins impactant pour l’environnement (diminution de la consommation de l’énergie fossile, du rejet de CO2 et du bruit). L’objectif de 10% de la circulation à vélo dans les villes en France est possible !
 
Santé publique : le déplacement à vélo électrique est accessible à toute personne favorisant l’activité. C’est donc un élément supplémentaire de prévention contre l’obésité. 

Sociabilisation : le vélo électrique permet de se déplacer plus facilement et donc d’être plus autonome pour la vie sociale, notamment chez les seniors. 

Convaincu par le formidable potentiel d’amélioration de la vie urbaine que représente l’utilisation des vélos électriques au quotidien, nous savons pourtant, que ce mode de transport ne fait pas encore parti de la culture française. C’est la raison pour laquelle nous croyons au rôle de l’entreprise et de la collectivité pour initier ce changement de comportement.

Merci à tous nos clients ÉCO-MOBILES pour leur confiance et leur fidélité, bienvenue à tous les nouveaux ! 


Le fondateur de Softee Bike

Guillaume De La HosserayeGuillaume de La Hosseraye - Gérant de Softee Bike

Après avoir été chef de rayon Carrefour, Guillaume de La Hosseraye devient Directeur Commercial et Directeur de la Franchise dans le service aux entreprises. C'est en 1991 qu'il crée sa première entreprise, agence de communication interne et de marketing opérationnel. 

Homme de Communication, il travaille à l'international pour le compte de grands groupes avant d'épouser sa passion : le vélo ... à assistance électrique pour être en accord avec ses convictions profondes sur le respect de l'environnement

 

 

 






 CGV   Mentions légales   Protection des données